This site provides INTERCEPT product information for Canada audiences. Select your region

Delivering Safe and Effective Blood Products for Patients

Cerus Final Intercept United States 3

Veuillez lire attentivement les renseignements suivants.

Conditions d'utilisation

Merci de consulter le site Web du système INTERCEPT Blood System au Canada (www.INTERCEPT-CANADA.com). En consultant et en naviguant sur ce site, vous acceptez, sans restriction, les modalités et les conditions mentionnées sur cette page. Les documents présents sur ce site sont fournis à titre de service aux professionnels de la santé, aux médias et aux membres du public qui cherchent des renseignements généraux sur nos technologies et nos produits. Les renseignements contenus sur ce site Web ne visent pas à fournir des conseils en matière d'investissement ou un avis médical. Bien que Cerus Corporation (ci-après Cerus) puisse mettre à jour périodiquement les renseignements contenus sur ce site Web, l'entreprise ne peut garantir et ne fait aucune déclaration quant à leur exactitude ou leur exhaustivité. La consultation et l'utilisation du site Web du système INTERCEPT Blood System sont assujetties aux modalités et aux conditions énoncées dans cette page d'informations légales et à toute autre loi, législation ou tout autre règlement en vigueur. Cerus peut réviser ces modalités et conditions en mettant à jour cette page à l'avenir.

Lois en vigueur

Le site Web du système INTERCEPT Blood System a été conçu à l'intention des résidents du Canada seulement. Le site contient des renseignements sur des produits qui peuvent ou non être disponibles dans d'autres régions géographiques et, si c'est le cas, peuvent avoir été approuvés par un organisme de réglementation gouvernemental pour des indications et des restrictions différentes dans différents pays. Chaque pays possède ses propres lois, règlements et pratiques médicales régissant la communication de renseignements médicaux ou d'autres types de renseignements sur les produits médicaux sur Internet. Rien dans les présentes ne doit être interprété comme une sollicitation ou une promotion d'un produit ou d'une indication pour un produit qui n'est pas autorisée par les lois et règlements du pays où réside le lecteur.

Propriété des documents

Liens vers des pages et des sites Web de tierces parties

Les liens vers des pages Web de tierces parties à partir du présent site Web sont fournis pour votre commodité seulement. Cerus ne surveille pas, n'est pas l'auteur, ne modifie pas et n'approuve pas les renseignements fournis dans ces pages de tierces parties et n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude de leur contenu.

Fonctions des sites Web

Cerus n'assume aucune responsabilité, et ne peut être tenu responsable de tout dommage à, ou de tout virus qui pourraient infecter, votre équipement informatique ou vos autres biens à la suite de la consultation, de l'utilisation ou de la navigation sur le site ou du téléchargement de tout document provenant du site. Cerus se réserve le droit d'interrompre ou de mettre fin, en tout ou en partie, aux fonctionnalités de ce site. L'entreprise n'accepte aucune responsabilité pour toute interruption ou cessation, en tout ou en partie, des fonctionnalités du site, que celle-ci découle des actions ou omissions d'une entité de Cerus ou d'une tierce partie.

Liens vers ce site Web

Les liens vers ce site ne sont autorisés que vers la page d'accueil. L'établissement de liens profonds n'est pas autorisé sans l'accord écrit préalable de Cerus. Le cadrage de ce site par des sites ou des éléments de site qui ne font pas partie de Cerus n'est pas autorisé. Les liens directs ou toute autre méthode d'intégration de parties de ce site à des sites de tierces parties qui n'appartient pas à Cerus sont aussi interdits.

Communications avec Cerus

Nous, chez Cerus, apprécions vos réflexions, vos idées et vos échanges. Toutefois, veuillez noter les éléments suivants : N'envoyez PAS à Cerus de renseignements que vous considérez comme confidentiels. À moins qu'un accord écrit de non-divulgation ait été signé par Cerus et vous, l'entreprise, ses successeurs, ses cessionnaires, ses titulaires de permis et ses collaborateurs, peuvent utiliser entièrement tous les échanges que vous avez, y compris les renseignements, suggestion ou idées que vous pouvez communiquer, et ce, sans aucune obligation envers vous. De tels échanges ne seront pas considérés comme confidentiels par Cerus et l'entreprise peut reproduire, publier, diffuser ou afficher ces échanges à sa seule discrétion.

Approbation réglementaire

Ce site est conçu pour être utilisé par des professionnels de la santé du Canada seulement. Si vous n'êtes pas un résident canadien, veuillez consulter notre site Web international au www.INTERCEPTBloodSystem.com.

Le système INTERCEPT Blood System est approuvé par Santé Canada pour être utilisé avec du plasma et est en cours de révision par Santé Canada pour son utilisation avec des plaquettes. Le système de traitement des globules rouges INTERCEPT est en cours de développement clinique.

Déclaration de Safe Harbour

Les énoncés sur ce site Web, y compris ceux concernant les essais cliniques, les dépôts et les approbations réglementaires, le développement de produits, les revendications de produits, et le potentiel et les plans commerciaux, peuvent comprendre des énoncés prospectifs qui comportent des risques et des incertitudes. Les résultats réels pourraient différer substantiellement des énoncés prospectifs ci-dessus en raison de certains facteurs, notamment les risques et l'incertitude relatifs à l'échéancier, aux taux d'inscription et aux résultats des essais cliniques et d'autres activités de développement et de commercialisation, les mesures prises par les autorités de réglementation à toute étape du processus de développement, les activités de financement supplémentaires, la fabrication, l'acceptation du marché d'un produit, les conditions de concurrence et d'autres facteurs discutés dans les documents les plus récents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. L'entreprise ne s'engage d'aucune façon à mettre à jour les énoncés que l'on retrouve sur ce site web.

Marques de commerce

INTERCEPT Blood System, INTERCEPT et Cerus sont des marques commerciales de Cerus Corporation.